http://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/http://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/blog-page.htmlhttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/parlons-saga.htmlhttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/search/label/Bilan%20du%20moishttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/search/label/Top%2010http://www.livraddict.com/profil/panda-reveur/?goto=bibliothequehttp://chroniquesdunpandareveur.blogspot.fr/p/me-contacter.html




jeudi 16 mars 2017

Calendar girl tome 3

Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo Roman
Nombre de pages : 155
Date de sortie : mars 2017
Prix : 995

Résumé :
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien.





⤟⧫⤠
Extrait
⤟⧫⤠

- Papi, Mia est là, dit-il;
Papi ?
Un autre homme émerge de la salle de bain et passe son bras autour de la taille du demi-dieu en souriant jusqu'aux oreilles. Cet hommme-ci est plus petit, mais néanmois musclé, sans le moindre gramme de graisse sur lui. [...] Les deux hommes m'observent, côte à côte, détendus, quasi à poil, se tenant l'un à l'autre ... et je comprends enfin la situation...


⤟⧫⤠
Mon avis
⤟⧫⤠



ENFIN ! Après deux déception et un ultime essai, j'ai enfin aimé un tome de cette saga ! Alléluia ! Je dois vous avouer que je n'y croyais plus. Et vu le prix du bouquin pour seulement 150 pages, j'allais certainement pas acheter toute la saga ci ce mois ci ne me plaisait pas. Mais heureusement (ou malheureusement pour mon porte monnaie), mars est un mois très sympathique.

Mia, après avoir fait un petit coucou à sa soeur, sa meilleure amie et son papounet dans le coma, va devoir jouer le rôle de la fiancée d'Anthony Fasano, image d'une chaîne de restaurants familiaux italiens. Mais une petite surprise attend Mia à Chicago. Tony est déjà en couple. Avec Hector ... Et oui, Anthony est gay. Et c'est pas facile à admettre quand on est boxeur et seul héritier d'une famille italienne assez à cheval sur les principes.

Alors, par où commencer ? Déjà, j'ai adoré le fait que Mia tombe sur un client gay. Ça rend l'histoire beaucoup plus intéressante.

Mia est beaucoup plus mature dans ce tome ci. Elle prend les choses en main pour aider ses clients à comprendre qu'il ne sert à rien de se cacher de leur famille. On voit alors une femme forte qui ne pleurniche plus sur son passé. En même temps, elle n'a pas vraiment l'occasion d'y penser. Mais j'ai vraiment trouvé qu'elle avait changé en mieux par rapport aux autres tomes. En espérant que ça reste comme ça dans les prochains !

Anthony et Hector sont vraiment trèèèès attachant. Mais j'ai eu une préférence pour Hector qui m'a vraiment fait mal au coeur dans pas mal de passages. C'est quelqu'un de très doux et amusant. Il reste dans l'ombre de son compagnon même si cela le fait souffrir. J'avais juste envie de rentrer dans le bouquin et de lui faire un gros câlin.

Les relations entre les personnages sont vraiment bien construite. On sent bien qu'il n'y a aucune attirance entre Tony ou Hector et Mia. Mais seulement un attachement très amical. J'avoue avoir eu peur par rapport à ça au début. Je ne voulais pas voir Mia s'immiscer sexuellement entre ce couple qui est très beau comme il est. Parce que oui, Hector et Tony sont vraiment très beau ensemble. On sent un lien extrêmement fort et évident entre eux, c'est vraiment très agréable à lire.

Les petites apparitions de Wes apportent juste ce qu'il faut de scènes érotiques. Et je dois dire que je commence à beaucoup l'apprécier.

En bref, une bonne lecture qui me donne enfin envie de lire la suite de cette saga !


⤟⧫⤠

17/20
⤟⧫⤠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire