samedi 29 juillet 2017

Calendar girl tome 7

🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻
Auteur : Audrey Carlan
Editions : Hugo roman
Nombre de pages : 147
Date de sortie : 6 juillet 2017
Prix : 995

Résumé :
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire.
Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale.
Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin.


🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻🔺🔻

⤟⧫⤠
Extrait
⤟⧫⤠

Une séductrice. Eh bien, voilà un rôle que je n’ai encore jamais incarné. Cela paraît ridicule, surtout après la conversation que nous venons d’avoir, mais je ne peux me retenir d’éclater de rire. Je ris tellement fort que je m’étouffe à moitié, grogne comme un cochon et pleure à chaudes larmes.

⤟⧫⤠
Mon avis
⤟⧫⤠

Après mon énorme déception du tome précédent, je n'attendais rien du mois de juillet, si ce n'est de me dégoûter encore plus pour que je m'arrête de lire cette saga. Malheureusement pour ma carte bancaire, j'ai plutôt apprécié ce tome de juillet.

⤟⧫⤠

Après son agression, Mia va devoir jouer une femme séductrice dans le clip de son nouveau client ; Anton Santiago, un chanteur de hip-hop latino. Mais les évènements passés vont rendre la tache assez difficile à Mia qui va devoir réapprendre à faire confiance au sexe masculin.

⤟⧫⤠

Bon, je vais être franche, certains passages m'ont clairement fait lever les yeux au ciel. Comme au début du roman quand Mia décrit ô combien Anton l'excite ... la nana à failli se faire violer il y a quelques semaines quand même...

Après l'auteur reste quand même assez réaliste, Mia ne va clairement pas bien. Et c'est normal, on ne se remet pas d'un tel traumatisme comme ça.
C'est pour ça que j'ai trouvé la relation amicale entre Mia et son client relativement saine.

⤟⧫⤠

Le retour de Wes m'a plu également et je suis curieuse de voir l'évolution de sa relation avec Mia maintenant que les choses sont dites entre eux.

⤟⧫⤠

Par contre je vous le dit tout de suite, je vois le truc du prochain client arriver gros comme une montagne. L'histoire du type qui recherche une soeur perdue qui à la même date de naissance et le même nom à une lettre près (ou pas puisqu'on nous dit que le certificat est abîmé) que Mia, ça fait un peu gros ...

⤟⧫⤠

Après niveau histoire, ça allait, j'ai trouvé que ce tome 7 faisait une sorte de transition entre le précédent qui était assez (voir très particulier) et le suivant qui s'annonce plutôt intéressant.

⤟⧫⤠

En bref une lecture sympathique, en espérant que la suite reste comme ça.

⤟⧫⤠

15/20
⤟⧫⤠

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire